Voici Ronan

Ronan Reich est né et a grandi à Montréal, QC. Il est le candidat du Parti conservateur du Canada pour l’arrondissement Laurier-Sainte-Marie. Bien que l’anglais soit sa langue maternelle , il croit fermement en l’importance de la langue française et a fréquenté seulement des écoles francophones tout au long de son éducation. Ronan a fini son secondaire au Collège Jean-de-Brebeuf. Ensuite il a continué son CEGEP au même établissement, finissant avec un diplôme en Sciences de la Nature du Collège en 2019. Actuellement , il est inscrit à HEC Montréal, poursuivant une spécialisation en finance.

Être un atout pour la société est très important pour Ronan et c’est la raison pour laquelle, au cours de la dernière décennie, il a fait du bénévolat auprès de diverses organisations caritatives, notamment UNICEF et MEDLIFE, cette dernière avec laquelle il s’est rendu au Pérou pour travailler dans des cliniques mobiles vitales soutenant les travailleurs du domaine de la santé locaux de première ligne en fournissant une assistance médicale cruciale et en aidant à construire des infrastructures essentielles. Ronan aime aussi rester actif; passionné de hockey, il joue depuis l’âge de 6 ans. Il a aussi beaucoup d’amour pour la danse. 

Jeune et énergique, Ronan croit toujours mieux faire les choses et offrir une perspective différente des politiciens chevronnés.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap